• English
  • Deutch
  • Français
  • Español

Actualites



GANTS STERILES, LE SYSTEME 2 COULEURS INNOVANT


Tout dépend de la procédure d'habillage stérile retenue, mais généralement, ceux qui évoluent en milieu aseptique devraient travailler avec 2 paires de gants stériles. Les mains nues doivent être désinfectées pour enfiler les éléments non stériles comme la charlotte et le masque, mais dès qu'il s'agit de manipuler un vêtement stérile, il est nécessaire de porter des gants stériles. les gants nitrile/polychloroprene SHIELDskin™ ORANGE NITRILE™ 300 STERILE (30 cm et orange) et SHIELDskin Xtreme™ Sterile Orange Nitrile™ 300 DI (30 cm et orange) sont la solution idéale comme sous-gants pour la phase d'habillage. Une fois le vêtement  stérile en place, alors on peut enfiler une deuxième paire de gants stériles. Dans ce cas, les gants nitrile SHIELDskin Xtreme™ Sterile White Nitrile 330 D+ (33 cm et blanc) sont tout indiqués gâce au bénéfice d'une longueur plus importante. Avec ce système de gants nitrile  2 couleurs, il devient facile de détecter par exemple les micros déchirures ou les micros trous grâce au contraste entre la surface blanche du sur-gant et la couleur orange soutenue du sous-gant. Il sera également plus facile de remplacer le sur-gant dans la salle blanche directement grâce à la présence d'un sous-gant stérile qui minimisera la contamination.

Pour déccouvrir nos gants nitrile stérile cliquez sur les liens suivants:

 Vous pouvez également nous contacter en CLIQUANT ICI pour nous rencontrer ou pour obtenir des échantillons gratuits de nos gants nitrile stériles.

 


NOUVEAUTE: SHIELDskin ORANGE NITRILE, bi-Couleur/bi-Couche = Double Protection


 

POUR COMMANDER VOS ECHANTILLONS GRATUITS

SHIELDskin ORANGE NITRILE, CLIQUEZ ICI

 

Une nouvelle révolution du gant de laboratoire,  SANS SURCOÛT !

Notre marque de fabrique est le CONFORT, la PROTECTION et la CONFORMITE.  Précurseurs en 2007, nous proposions la technologie Skin Nitrile (la sensation du latex avec un gant synthétique) et des produits en conformité avec les directives et les normes  Equipement de Protection Individuel. Aujourd’hui, en toute logique, SHIELD Scientific continue sa révolution !

 

 

  • <!--[if gte mso 9]><![endif][if gte mso 9]> Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE<![endif][if gte mso 9]><![endif][if gte mso 10]>